Wakfu - Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu - Guilde des Marchombres

Oyé oyé ! Le forum de la guilde est créé :D -THEME TEMPORAIRE-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Ehnrann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation d'Ehnrann Left_bar_bleue0/100Présentation d'Ehnrann Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Ehnrann Empty
MessageSujet: Présentation d'Ehnrann   Présentation d'Ehnrann I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:35

Salut... Tout le monde me connait sous le pseudo d'Ehnrann (mais mon vrai pseudo c'est Fiwillo)

Je suis tout d'abord un as d'écaflip, mais je vais jouer carte sur table: je suis aussi sadida (Shidoh)


Pour connaitre le dessous des cartes : J'adore wakfu (on s'en serais douté^^), et pleins d'autres jeux vidéo PC, wii, et ds^^
J'aime lire, jouer aux jeux de société (scrabble et poker pour les intimes Very Happy), les mangas, les BD, le tir à l'arc, l’escalade, le dessin, le théâtre, l'origami, je joue la carte en disant que je ai souvent la flemme de faire tout ça Wink
J'aime les LÉMURIENS, les loups et les jaguars (je sais, tout le monde s'en fou^^) (et pas spécialement les chachas^^)
7.j
Présentation d'Ehnrann Img-067 je ne brouillerais pas les cartes en disant que mon sort préféré est "trois cartes" je ne jouerais pas la carte en disant que c'est le sort le plus puissant (je fais ce sort pour la classe et le hasard^^)

Évidemment, je vais montrer mes cartes en disant que j'aime l'aspect hasard chez les ecas (et ils ont la classe aussi^^)

******SHIDOH*******
Présentation d'Ehnrann Shidoh11

Avec Shidoh, mon sort préféré c'est... TOTEM!!! Présentation d'Ehnrann Img-271
et ronce multiples avec le totem (ça fait mal doublement^^) Présentation d'Ehnrann Img-265

Avec tout ça les ennemis n'ont qu'à se tenir à carreau^^


Ah, oui, j'ai aussi une forte attirance pour les CHAMPIPI hallucinogènes!!

Si vous avez réussi a lire cette présentation de cet admin déjanté en jeu de mots, votre soulagement de fin de lecture va s'écrouler comme un château de carte, car je n'ai pas fini cette présentation^^


Dernière édition par Ehnrann le Ven 2 Sep - 12:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation d'Ehnrann Left_bar_bleue9/100Présentation d'Ehnrann Empty_bar_bleue  (9/100)

Présentation d'Ehnrann Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ehnrann   Présentation d'Ehnrann I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:40

eh ba ehn tu aime beaucoup de chose, vive le poker et l'escalade!! je confirme en terme de fada il y a du lvl dans la guilde sinon les jeux de mots a revoir on a compris que tu aimait les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation d'Ehnrann Left_bar_bleue0/100Présentation d'Ehnrann Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Ehnrann Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ehnrann   Présentation d'Ehnrann I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:43

CARTES!!!!


je sais que j'ai un peu forcé sur les jeux de mots^^
Mais il faut bien que je reprenne les habitudes du xp dans le marais de Cania^^

(Je repense a Lulu qui a dut me supporter^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation d'Ehnrann Left_bar_bleue9/100Présentation d'Ehnrann Empty_bar_bleue  (9/100)

Présentation d'Ehnrann Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ehnrann   Présentation d'Ehnrann I_icon_minitimeVen 29 Juil - 0:04

lol tu sait moi aussi je doit te supporter rappelle toi et je t'ai dit arrête avec les cartes!!

super la deuxième parti mais pourquoi me narguent tu je ne plus prendre des champipi Sad car j'y resist jamais (ba oui confondre un iop avec son papi mort sa pardonne pas)

voila j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ehnrann Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ehnrann   Présentation d'Ehnrann I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ehnrann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hériol !!!
» Présentation de Chape! Vive moi! ....
» Présentation de Hériol complète
» présentation testos térone
» Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu - Guilde des Marchombres :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: