Wakfu - Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu - Guilde des Marchombres

Oyé oyé ! Le forum de la guilde est créé :D -THEME TEMPORAIRE-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) Left_bar_bleue9/100la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) Empty_bar_bleue  (9/100)

la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) Empty
MessageSujet: la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime)   la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:26

voila vous l'aurez compris ici vous pourrez mètre les screen de victoire en donjon et de vos duel les plus féroces ne vous mettez pas face a des lvl 8 =)

et je commence avec notre victoire en dj moski avec toute l'équipe de tournage sur les lieux:la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) Image_24
et je voudrait a plumy merci car si je m'était pas gratter avant le dj je serait mort et a cette iopette tous en rose qui a battu mon record de mort en 1 dj merci a rioriol et quimo pour leur dégâts bien utile en dj et enfin ehn pour sa toujours aussi bonne faculté a s'éclater ( nn je ne parle pas de mourir pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) Left_bar_bleue0/100la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) Empty_bar_bleue  (0/100)

la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime)   la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:01

Magnifique screen^^

C'est vrai que je suis la pour m'éclater, puisque je suis écaflip^^ Je joue ma vie avec les cartes^^

J'adore le moskito écrabouillé derrière Hériol^^

(Je ne mettrait pas le screen du rushu rush bouftou ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) Left_bar_bleue9/100la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) Empty_bar_bleue  (9/100)

la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime)   la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:58

desoler ehn mais tu peut pas ici c'est les screen de victoire
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) Left_bar_bleue0/100la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) Empty_bar_bleue  (0/100)

la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime)   la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:39

(justement, c'était ironique^^ On s'est fait massacrés^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) Left_bar_bleue9/100la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) Empty_bar_bleue  (9/100)

la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime)   la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:41

je confirme on c'est bien fait massacrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) Empty
MessageSujet: Re: la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime)   la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu - Guilde des Marchombres :: Autre :: Fan Art-
Sauter vers: