Wakfu - Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu - Guilde des Marchombres

Oyé oyé ! Le forum de la guilde est créé :D -THEME TEMPORAIRE-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Left_bar_bleue9/100besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Empty_bar_bleue  (9/100)

besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Empty
MessageSujet: besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =).   besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:58

bonjour!!

je crée ce post pour proposer mon aide =) et non pour en demander dans ce post vous pourrez me demander de créé des mélange d'item pour que vous ayez une pano optimale le système est simple vous me demandé ici même sur ce post en m'informant de l'élément et du lvl voulu pour la panoplie voici un petit exemple =):

bonjour je vient de créer un xel et tu pourrait me faire un stuff pour mon lvl 40? je suis air et eau.

reponse: bien sur demain tu l'a sur le post.

le lendemain ou 2 jour plus tard:

Voici le stuff que tu attendais =)

la robinette (drop encapuchoné)

Masque de l'Epouvantail (drop lieux inconnu)

La Krilique (drop encopuchoné)

Bottes Arakne (drop arakne)

Anneau Rti (craft bijoutier lvl 35 ingrédient:Grain de Roseau Bois de Noisetier Feuille d'Ortie)

Le Dailh (craft armurier lvl 35 ingrédient:Minerai de Cuivre Bouture de Bouleau Perle Ouz)

L'Itou Lacione (craft tailleur lvl 25 ingrédient:cuir de gligli paille d'orge corne de bouftou)

Epaulettes Bouftou Royal (craft armurier lvl 30 ingrédient: bave de bouftou cuir royale corne de chef de guerre)

Le Rasoir Infernal (craft maitres d'arme aux corps à corps ingrédient: pic de prespic peau de larve soie d'arakne pierre de rubis)

voila cette pano est réellement efficace pour un xel air eau ensuite petite instruction si vous voyez que pour les anneaux et les armes il n'y a qu'un item aux lieux de 2 c'est qu'il faut mettre deux fois le même vous pouvez dés maintenant me demandé a l'aide.

Merci d'avoir lu la "petite" présentation de mon aide.

cordialomagicobeaulentationement testos =).
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Left_bar_bleue2/100besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Empty_bar_bleue  (2/100)

besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =).   besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:19

WAOW! C'est bien de savoir qu'il existe des joueurs bien intentionnés sur wakfu Very Happy
bonne continuation alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Left_bar_bleue0/100besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Empty_bar_bleue  (0/100)

besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =).   besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:19

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid
affraid

C'est plus qu'intentionné!! C'est trop sympas!!
(j'essayerais de ne pas trop profiter de ta gentillesse, mais ne t'attend pas à ce que je ne te demande rien^^)

Par exemple, aurais tu une idée pour mon eca niv 39 plutôt terre mais utilisant aussi coup de griffe et vampuces? (je ne te demande pas de la trouver ni de la créer, juste de me donner une idée... après je te le demanderais peut être Wink :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Left_bar_bleue0/100besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Empty_bar_bleue  (0/100)

besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =).   besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:14

Désolé pour ce double post, mais j'ai oublié de préciser qu'il me fallait aussi un pa en plus pour ma pano -_- (une idée?)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Left_bar_bleue9/100besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Empty_bar_bleue  (9/100)

besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =).   besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:07

hé hé il est fini et j'ai oublié de précisé je ne fournie pas le stuff je dit juste ce qu'il vous faut =)
donc le voici:

amu br (craft)

casque chafer (chalenge)

la krilique (drop)

botte br (drop)

anneau rti x2 (inconnu)

plastron larvesque (craft)

l'itou lacione (craft)

epaux br (craft)

goultard (craft) et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Left_bar_bleue0/100besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Empty_bar_bleue  (0/100)

besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =).   besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:44

Ah, d'acc^^

c'est quoi br et rti?

il y a plein de craft :S

Je vais essayer de me le procurer... tu peut m'aider Very Happy *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Left_bar_bleue9/100besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Empty_bar_bleue  (9/100)

besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =).   besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:25

bon BR = bouftou royale

et rti c'est le nom de l'anneau = anneau rti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =).   besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime)
» Les astuces pour les Sacri air.
» Question pour un Bouftou
» Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement.
» Mon astuce pour up ( assez ) facilement le métier Trappeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu - Guilde des Marchombres :: Parlons Wakfu :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: