Wakfu - Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu - Guilde des Marchombres

Oyé oyé ! Le forum de la guilde est créé :D -THEME TEMPORAIRE-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tu veux un jambon?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Tu veux un jambon? Left_bar_bleue2/100Tu veux un jambon? Empty_bar_bleue  (2/100)

Tu veux un jambon? Empty
MessageSujet: Tu veux un jambon?   Tu veux un jambon? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:20

Voilà, suite à un délire de moi et plumy, nous avons décidé de créer un concours totalement IDIOT, et inutile!

Les règles sont simples! Il faut prendre un maximum de screens(pas besoin de les peaufiner^^) dans lequels on se voit en train de dire à une/plusieurs personne(s) "Tu veux un jambon?" ou "Vous voulez du jambon?" enfin, tout ce qui peut servir à demander à quelqu'un si il veut du jambon^^ , et ce uniquement grâce au canal normal!

Ensuite, vous postez un message avec vos screens dedans, que vous ajouterez par modification

vous serez considéré comme participant au premier screen posté, sinon, vous pouvez poster des commentaires^^

allez, moi sur ce je vais poster un screen^^


Dernière édition par Lukyu le Ven 2 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Tu veux un jambon? Left_bar_bleue2/100Tu veux un jambon? Empty_bar_bleue  (2/100)

Tu veux un jambon? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jambon?   Tu veux un jambon? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:24

Et me voici!
Tu veux un jambon? (vous pouvez utiliser le perso que vous voulez, et même un autre compte^^)

Tu veux un jambon? 13149110

Ding! Ding! un point!

Tu veux un jambon? 13150410

+1 :p


Dernière édition par Lukyu le Dim 4 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Tu veux un jambon? Left_bar_bleue9/100Tu veux un jambon? Empty_bar_bleue  (9/100)

Tu veux un jambon? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jambon?   Tu veux un jambon? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:24

oh le petit joueur bon c'est parti moi je le fait avec mon perso.

voila un petit édit avec les screen rien que pour vous et lukyu fait péter les point hein. =)

Tu veux un jambon? Sans_t11la j'ai voulu montrer que le marché c'est pour tout même le jambon pig oui c'est sa mon pigy.

le deuxième:Tu veux un jambon? Jambon10bon la vive la grosse faute visible et tien chape me parle!!

la troisième:Tu veux un jambon? Jambon11bon même les prisonnier ont le droit de manger non? sinon pig oui pigy tu va être mangé mais attend.

la quatrième: Tu veux un jambon? Jambon12déosler mes ami bas level sa m'a trop fait marré et bien sur j'ai voulut test mon pouvoir de persuasion en disant de se mettre devant moi car j'avais une annonce importante bon pas beaucoup mais 2 c'est déjà bien =)

et ding ding ding cinquième:Tu veux un jambon? Jambon13je vous rassure il m'a pas cru pourtant sa ce peut. pig rhho mais attend pigy a la 7eme c'est toi que je vend tu verra=)

bon passons a la sixième:
Tu veux un jambon? Jambon14
pour draguer rien de mieux que un jolie tête a tête encore faut t'il savoir dire les bon mot =).

voila pigy c'est toi que je vend la he oui j'ai vu les chose en grand pour toi mon ami =) pig Tu veux un jambon? Jambon15bon le gouverneur n'a pas voulut mais sa fait un peu solanel pour une vente de jambon sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Tu veux un jambon? Left_bar_bleue2/100Tu veux un jambon? Empty_bar_bleue  (2/100)

Tu veux un jambon? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jambon?   Tu veux un jambon? I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:12

ouaw! désolé pas le temps de compter là, mais je le ferais après^^

bravo^^

j'imagine pas ce que t'a dit orelox après^^

euh, je sais pas cb de points je vis compter quand on fait une annonce pour donner du jambon^^
je verrais avec plumy, on est les organisateurs alors^^

EDIT: je compte...

9! on va dire 1 par personne, 1 par annonce, double pour le gouverneur^^
Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Tu veux un jambon? Left_bar_bleue9/100Tu veux un jambon? Empty_bar_bleue  (9/100)

Tu veux un jambon? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jambon?   Tu veux un jambon? I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:43

1 point par annonce et puis c'est tout aux moins c'est simple et il m'a juste répondu non merci si tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Tu veux un jambon? Left_bar_bleue1/100Tu veux un jambon? Empty_bar_bleue  (1/100)

Tu veux un jambon? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jambon?   Tu veux un jambon? I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:40

Mais euh !

Je me rajoute un point, parce que dans le screen de Luc, j'en ai proposé.

ET TOC !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Tu veux un jambon? Left_bar_bleue9/100Tu veux un jambon? Empty_bar_bleue  (9/100)

Tu veux un jambon? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jambon?   Tu veux un jambon? I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:48

bah alors le jambon est en ruptur de stock ou quoi? ha et j'ai remarqué:
la mane holy ou quelque chause comme sa sur ton screen tu a pas une copine caché rassure moi?xD je sais je m'ennuie=)
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Tu veux un jambon? Left_bar_bleue2/100Tu veux un jambon? Empty_bar_bleue  (2/100)

Tu veux un jambon? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jambon?   Tu veux un jambon? I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:08

Nan on a voulu lui donner du jambon sans screen en fait^^

Désolé plumy, ce screen était compromettant ^^
Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Tu veux un jambon? Left_bar_bleue9/100Tu veux un jambon? Empty_bar_bleue  (9/100)

Tu veux un jambon? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jambon?   Tu veux un jambon? I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:44

tu a de la chance ton explication tu procure un anibi grace a sa réponce a tout de suite dans de futur aventures d'inspecteur dérick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux un jambon? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un jambon?   Tu veux un jambon? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux un jambon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu - Guilde des Marchombres :: Autre :: Fan Art-
Sauter vers: