Wakfu - Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu - Guilde des Marchombres

Oyé oyé ! Le forum de la guilde est créé :D -THEME TEMPORAIRE-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la parodie c'est des faux et défaut.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
la parodie c'est des faux et défaut. Left_bar_bleue9/100la parodie c'est des faux et défaut. Empty_bar_bleue  (9/100)

la parodie c'est des faux et défaut. Empty
MessageSujet: la parodie c'est des faux et défaut.   la parodie c'est des faux et défaut. I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:16

bonjour moi j'aime bien "parodier" ce que je voie j'ai donc fait sa pour me moquer des gens de koh lanta:

la parodie c'est des faux et défaut. Koh_la13
Ha bah sa commence bien 1 malade alors que sa commence a peine et le présentateur est shooté il faut le savoir.

bon présentation fini passont aux choses sérieuses!!
la parodie c'est des faux et défaut. Koh_la14
alors lui il est vraiment con il vient a koh lanta sans savoir lire une boussole alors qu'il sait trés bien qu'il y a toujours une épreuves d'orientation. Alors la l'aventure commence trés bien manquerait plus qu'il tombe dans la cuve d'eau quand ils la trouveront.

Bon aprés toute épreuve il y a...
la parodie c'est des faux et défaut. Koh_la15
Mais c'est des gros salop les gens ou alors ils sont con car une alliance si tu te fait chier tu est le premier a jerter non mais réfléchie un peu!!

la parodie c'est des faux et défaut. Koh_la17
Ha bah je te l'avait dit que *musique d'adieux* tu partiras ou tu voudras quand tu voudras ou pas du tout comme sa!! *fini*

Bon bah voila on a le survivant et le survivant est... *roulement de tambour* ... Mohamed!!

bravo Mohamed vous avez bravez tous les périples et vous gagnez 1$ merci d'avoir participez a "koh-lanta:l'archipel arnaker"!!
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
la parodie c'est des faux et défaut. Left_bar_bleue0/100la parodie c'est des faux et défaut. Empty_bar_bleue  (0/100)

la parodie c'est des faux et défaut. Empty
MessageSujet: Re: la parodie c'est des faux et défaut.   la parodie c'est des faux et défaut. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:26

XD

Amusant^^

Faudra penser à mettre un panda qui fabrique du lait de bambou avec les arbres exotiques^^

mohamed n'a pas de puces?!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
 
la parodie c'est des faux et défaut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu - Guilde des Marchombres :: Autre :: Fan Art-
Sauter vers: