Wakfu - Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu - Guilde des Marchombres

Oyé oyé ! Le forum de la guilde est créé :D -THEME TEMPORAIRE-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Jeux] Le Trône du Roi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:49

Alors je viens et fait pétrification sur plumy qui est coincée sous les encombres!!

le problème c'est que le trône aussi....
Après avoir tout déblayé, je prend le trône et laisse plumy dans les vapes
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:25

Moi, je me déguise en chuisinier, et je leurs fait bouffer mes champinions! (oui, champinions ! c'est comme ca que je les appelle, vous savez, les champignons bleus du dj tsu tsu!) !
Ils deviennent totalement défoncés, et je n'ai plus qu'à prendre ma place dûment méritée! (et aussi les emprisonner dans de la roche, au cas où...)
Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue9/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:31

et pouf bloody swifty(nom de mon futur pandawa se la ramène) coup du droite coup du gauche*boit* trois fois plus rapidement j'enchaine tout le mon prend le totem karcham chamrak et m'assoie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:34

Après être sortit de cette prison rocheuse par la porte restée grande ouverte (chance d'écaflip), je viens lécher lulu et heu... bloody pour les faire fuir à toutes jambes dans un pays lointain, terrorisés à vie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue9/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:40

(texte hors jeu) je préfère que tu m'appelle swift

(retour texte ig) *toujours bourré swift confond le léchage de ehn aux bisous de sa maman killy pandawate alors il lui fait un câlin*aaaaaaahhhhhhhhh!! t'es qui toi !!!
*assourdi par le cri ehn part et swift bois son lait de bambou* j'ai reussi!!*se grattent su les cheveux a plumy et parent
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:47

Mais ehnrann revient à la charge et fait le croupier, le pandawa tombe sur... la carte de la mort qui tue!!
Non, je n'ai pas truqué le jeu, elle a toujours existé cette carte, oui oui oui Wink

j'en profite pour reprendre le trône^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue9/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:58

bravo bien joué petit!! mais les pandawa comme moi on la connaissance des boisson or le vert de "eau" que tu a but contenait du poison et pof!!
karcham chamrak envoyez le aux porte de l'enfer pas la puissance du dieux pandawa.
*reprend le trône et se gratte encor sur plumy* je ne peut plus m'en passer Very Happy

top 50 MESSAGE

je veut te remercié plumy pour ce jeu super Smile

*se regratte sur elle*
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:16

ce pandawa ne restera pas longtemps sur le trône!!
*se rappelle justement d'une technique pandawa*
Regard qui tue!!!

et pof pandawa aux enfers, aux portes du dieu ecaflip Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:22

Lukyu se réveilla... Et se dit " pfouuu, j'en ai marre, moi j'me casse !"
mais avant, il décida de boire, et d'envoyer dark lukyu sur les autres... (oulalalah!)
.... Il se réveilla avec une atroce gueule de bois, mais un magnifique trône, et des sujets qui ont l'air d'avoir mal à certaines parties intimes...
Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue9/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:47

par le pouvoir du pandawa afro a téte d' elephant et a queue de pig *boit une boisson boost de dégâts* kirhose enchainé par cianose et c'est parti pour 3 mois chez une nini *reprend le trone* j'ai reussi *se gratte sur pulmy
Revenir en haut Aller en bas
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue1/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:56

Plumy, qui en avait marre d'être à l'écart, se mit en mode super saiyen (stade 4) (oui oui, je suis une saiyen), et défonça tout le monde... Et se mit sur le trône. Non mais sans blague !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 10:19

Alors, lukyu sortit son méga tank! et tira un obus à tête nucléaire dans le tas!
il reconstruit le chateau et la salle du trone, et prit le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue9/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 11:52

(texte hors jeu) vous commencez pas un peu a sortir du sujet car le jeu etant fait par nous autant continuez avec nos personnages or un iop avec un tank tu m'appelle quand tu en voit 1

(retour texte ig)bon vous allez arrêter de me jerter!!*pense*j'aurai du être un féca.*arrête de penser* bon on sort l'artillerie lourde et c'est partie!!! par la puissance du swift combo go!! *lance picole puis vulnérabilité venteuse enchainé par pandémie et eventraille céleste*(sort du pandawa de la v2) et pouf a moi le trône *se gratte sur plumy et part avec le trône*
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:07

Et c'est shidoh qui arrive, fait une magnifique passe de poupéebowl à testos... Oh, mais que vois-je? La poupée est très agressive envers testos. Elle lui tire les poils, lui pince le nez et frappe aux... Enfin bon, testos à l'air mal en point...

Et c'est Shidoh qui en ressort gagnant!! Comme récompense, un magnifique trône^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue9/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:22

bien jouée mais c'est mon pandawa qui le possède autant dire swift donc tu n'a pas le trône car c'est un en plastique que testos avait
Revenir en haut Aller en bas
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue1/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:01

Plumy revient à la charge ! Elle débarque dans la salle du trône, puis...

KAMEHAMEHA ! HADOKEN ! RASENGAN ! SHURIKEN TOURBILLONNANT !

Bref, vous avez compris le principe, vous êtes tous morts, et je suis la reine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:22

Lukyu, lui, complotait dans l'ombre...
Et d'un coup...tadaaaa! il ramène son copain lukyu elfe lunaire!
Epée arcanique!
Tempête arcanique!
Flèche arcanique!
Déchaînement des Arcanes!
Et..... Colèèèère des Eléments!!
PIOUU! réduits en miettes!
Lukyu le iop remercie lukyu l'elfe lunaire, et s'assoit sur le trone.
( il va aussi profiter de son pouvoir pour faire revenir sa chapy adorée I love you !, alors soyez gentils! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue1/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:44

Plumy étant KO, Céleste, son amie de toujours, arriva, invoqua un tigre à dents de sable, créa une magnifique épée de lumière, et transperça Lukyu. Elle assit son magnifique popotin sur un deuxième trône.

Et oi, ça lui suffisait pas, d'être l'héritière du trône de Lamida !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue2/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:31

Alors, utilisant son pouvoir de game design, lukyu(non transpercé) créa une armée de pnj et cheata une potion de résurrection pour lukyu le iop.
Il envoya son armée de 9999999999999999999999999999 hommes exactement qui trucidèrent céleste et plumy, et s'assit sur le trone qui lui était dédié
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 9:01

Ehnrann vient et demande gentiiiiiiiiiiilement à lulu d'avoir le trône (après lui avoir fait boire une potion aux champipis^^)

Il se retrouve avec le trône Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue9/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 9:42

(texte hors jeu)lukyu who is céleste???

(retours texte ig) bon allez mon eca rétablie depuis 1 semaine il repasse a l'attaque et pouf un koung fu et une bonne itention (pour savoir de quoi il s'agit regardez chacha power =) )

(texte hors jeu) celui qui trouvent de quoi il s'agit petit cadau

(retour texte ig) *récupére le totem* j'ai reussi *se gratte sur plumy *sa me manquait*
Revenir en haut Aller en bas
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue1/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 11:47

Céleste, qui avait quand même mis plus de 5 minutes à battre les 9999999999999999999999999999 hommes de Luk, créa un double lumineux de Plumy et, lui insuflant la vie, l'envoya voir Testos Térone. Celui ci, hébété, suivi les cheveux de Plumy. Le trône étant libre, Céleste y installa son magnifique popotin.



(Testos : Céleste est mon personnage de manga-jeu-roman. C'est une élémentaire de lumière. C'est également une "Miquote", race d'humanoïdes mi-hommes mi-chats (ou autre animal mais dans son cas, c 'est un chat). Sa mère étant élémentaire de Vie, elle a quelques pouvoirs de soins et elle peut donner la vie à ses clônes. Voili voilou !)
(Ce n'est pas tout, pour ses pouvoirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 14:44

Chacha demande gentiiiiiiiilment "je peut avoir le trône"

et céleste dit "qu'il est mignon, évidemment, après avoir demandé si gentiiiiilement!"

et ehnrann se retrouve sur le trône Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue1/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 15:39

Céleste avait accepté de prêter son trône pour quelques instants Ehnrann, car elle croyait que c'était un Miquote...
MAIS C ETAIT EN REALITE UN VIL USURPATEUR ECAFLIP !

Elle usa donc de son spécial coup de pied bien placé et envoya Ehn sur la planète Mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:48

Mais Ehnrann se fit un gentiiiil ami martien qui le raccompagna sur Terre tout en pulvérisant Céleste avec son rayon laser :p

Ehn est sur le trône :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Le Trône du Roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Je met une pièce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu - Guilde des Marchombres :: Autre :: Flood & Jeux-
Sauter vers: