Wakfu - Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu - Guilde des Marchombres

Oyé oyé ! Le forum de la guilde est créé :D -THEME TEMPORAIRE-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon avis sur les écaflips

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Mon avis sur les écaflips Left_bar_bleue0/100Mon avis sur les écaflips Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon avis sur les écaflips Empty
MessageSujet: Mon avis sur les écaflips   Mon avis sur les écaflips I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:37

Bon, je sais que je ne suis pas d'un niveau très élevé, ni d'une force redoutée, mais j'ai quand même un avis sur les éca, comment faire pour qu'ils soient puissants, etc... Ce n'est pas vraiment un tuto, mais plutôt des astuces et des avis Wink
Message adressé aux écas, et aux AUTRES!!

Déjà, aux niveaux des dégâts, j'en ai assez d'entendre que les écas sont nuls!! Parce que les dégâts sont aléatoires (surtout les sorts terre) donc dès fois l'éca peut être ridicule avec un minimum de dégâts (si on est malchanceux^^), et d'autres fois avoir des dégâts proches de ceux des iops^^ (mais il faut avoir de la chance).

Aussi, (pour n'importe quelle classe) je trouve vraiment débile de se contenter d'un élément (ce n'est que mon avis...)

Les sorts que j'utilise et qui me permette d'attaquer sur n'importe quel terrain, à n'importe quelle distance (pas trop loin quand même) sont:
Les trois cartes (att a distance avec du suspense en prime^^ très puissant si on tombe sur un pa en plus
Vampuces (sort très puissant si on attaque l ennemi -_- et en équipe)
All in (très utile pour attaquer un ennemi sur vampuce alors qu'il ne nous reste que 1 ou 2 pa...)
pupuce (pour se soigner^^)
lacérations (peut être utile dans certaines occasions^^)
Et une attaque au corps à corps (il y en a au moins une dans chaque élément...) langue rappeuse, coup de griffe, pile ou face...
Capucine est utile en équipe....
Chasseur est utile pour protéger un allié, partir d'un endroit lointain ou aller sur un endroit difficile d'accès... Il peut être utilisé pour valider vampuces dans certains cas...

Pour ce qui est des capacités écaflip, le tarot est vraiment très utile pour avoir une grande quantité de pw régulièrement (il faut avoir un peu de chance) Mais même sans chance, rares étaient les combats ou je manquais de pw, alors que toutes les attaques puissantes éca on besoin de pw...

Le saut du félin est aussi pratique pour fuir ou augmenter les dégâts...

Pour les autres capacités, je ne les ai pas améliorées, donc je ne peut pas commenter...
Évidemment, je ne conseille pas d'utiliser des sorts de hasard dans des situations critiques...

Voili voili voilou...

PS: désolé pour tous ces combats où j'étais plus boulet qu'autre chose pour xp mes sorts -_-

Je rappelle aussi que c'est MON avis!! Évidemment les avis d'autres écas qui diffèrent seront appréciés dans cette partie Wink

Merci à ceux qui ont lu... Et j'espère que j'aurais put être un peu utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Mon avis sur les écaflips Left_bar_bleue9/100Mon avis sur les écaflips Empty_bar_bleue  (9/100)

Mon avis sur les écaflips Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les écaflips   Mon avis sur les écaflips I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:07

merci pour sa je peut rien dire de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Mon avis sur les écaflips Left_bar_bleue0/100Mon avis sur les écaflips Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon avis sur les écaflips Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les écaflips   Mon avis sur les écaflips I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:02

Pour ce qui était du tarot, depuis la dernière maj, ce n'est plus du tout pareil... Les pw arrivent très rarement... -_-
Mais toutes les cartes sont disponibles dès le début... (même les plus désavantageuses...) Mais le tarot reste utile si on a de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Mon avis sur les écaflips Left_bar_bleue9/100Mon avis sur les écaflips Empty_bar_bleue  (9/100)

Mon avis sur les écaflips Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les écaflips   Mon avis sur les écaflips I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:01

faut aussi dire que l'eca air rage tape maintenant autant que 1 iop et fait autant de cc qu'un critical boy.

l'eca terre n'a pas changé.

et l'eca eau est super si vous aimez les combat qui dure et surtout si vous aimez la polyvalence =)
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Mon avis sur les écaflips Left_bar_bleue0/100Mon avis sur les écaflips Empty_bar_bleue  (0/100)

Mon avis sur les écaflips Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les écaflips   Mon avis sur les écaflips I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:42

Et si vous aimez tout, faites un eca tout^^

:p
:p
:p
:p
:p
:p
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Mon avis sur les écaflips Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les écaflips   Mon avis sur les écaflips I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur les écaflips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu - Guilde des Marchombres :: Parlons Wakfu :: Tips & Tutos-
Sauter vers: