Wakfu - Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu - Guilde des Marchombres

Oyé oyé ! Le forum de la guilde est créé :D -THEME TEMPORAIRE-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le bizarre existe aussi dans la nature!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
le bizarre existe aussi dans la nature!!! Left_bar_bleue9/100le bizarre existe aussi dans la nature!!! Empty_bar_bleue  (9/100)

le bizarre existe aussi dans la nature!!! Empty
MessageSujet: le bizarre existe aussi dans la nature!!!   le bizarre existe aussi dans la nature!!! I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:20

je crée ce forum car quand je regarde tous les screen je me dit:

"mais ont a vraiment l'air con dis donc."

POURQUOI ONT?
tout de suite je me suis dit sa et la l'idée est arrivé:

"et si aux lieux de se foutre de nous ont se foutez un peut des monstres"

et c'est la que j'ai parcourut mainte et mainte territoire (enfaite j'ai juste miner mais sinon c'est pas drôle y'a pas de style)


et voici arrivé dans la grande bontale bizarre existe aussi dans la nature!!! Bonta_10

ensuite mon voyage a été long pour trouvé la capitale du sport de cette nation et j'ai trouvé.

BIENVENUE A KARA!!
le bizarre existe aussi dans la nature!!! Kara_b10


arrivé la bas j'ai été interpeller pas sa: la "FKYS"

mais c'est quoi sa??

c'est la "Fédération Karaienne de Yoyo Smaresque"

Le lendemain tellement surpris par l'existence d'un tel sport j'ai été voir l'entrainement et prix quelque photo que voici:
le bizarre existe aussi dans la nature!!! Yoyo_110le bizarre existe aussi dans la nature!!! Yoyo_210

Enfaite le sport est tout simple ce sont deux smarmot qui font du yoyo avec un ...cobaye.

Voila comment j'ai découvert ce sport dons je suis cobaye professionnel maintenant.

mais kara est encore plus mystérieuse que l'on ne le croit car la bas j'y ais découvert:"un pot de fleur judoka venant du canada"

SA RESSEMBLE A QUOI SA????

Vous voulez savoir? Bon d'accord sa ressemble a sa:
le bizarre existe aussi dans la nature!!! Grso_s10

maintenant petite leçon les enfants.

Monsieur a quoi ont les reconnait?

Déjà pour les reconnaitre mon petit Bernard il faut regarder les poignées si tu y voit un bâton et une feuille d'érable tu a déjà la certification que c'est un judoka du canada ensuite pour savoir si c'est un pot de fleur ils faut regarder le corps s'il est gros tu sait que c'est un pot de fleur et s'il a une graine sur la tète c'est que il ........

Il est quoi monsieur?

Il est ... utilisé voila tout mon petit Bernard bon je doit rentré alors finit les questions pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chape

Chape


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Dans les nuages...

le bizarre existe aussi dans la nature!!! Empty
MessageSujet: Re: le bizarre existe aussi dans la nature!!!   le bizarre existe aussi dans la nature!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:30





Je suis morte de rire! j'adore ton screen il est génial (;
J'aime aussi la Fédération Karaienne de Yoyo Smaresque trop bien trouver! et aussi les pots de fleurs canadiens! ;P
Bravo Smile






Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
le bizarre existe aussi dans la nature!!! Left_bar_bleue9/100le bizarre existe aussi dans la nature!!! Empty_bar_bleue  (9/100)

le bizarre existe aussi dans la nature!!! Empty
MessageSujet: Re: le bizarre existe aussi dans la nature!!!   le bizarre existe aussi dans la nature!!! I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:32

bah pour le pot de fleur sa remonte aux premier smare que j'ai croisée dans wakfu sa fait 2 ans je croit et quand je l'est vu je savait pas le nom et mes infobull ne s'affichait pas alors pendant 3 mois j'ai appeler sa un pot de fleur pour que l'ont sache de quoi je parle.

ensuite pour la FKYS j'étais devant mon club de tennis ou il y avait affichez TCF (tennis club fereopontain) et je me suis dit que a chaque fois que j'aurai a faire quelque chose avec un sport dans une ville je ferait sa.

merci pour tout les compliment et de m'avoir demandé de les affiché car je me rend compte qu'ils sont vraiment bien.

voila pour les petites anecdote et je précise que tout les mobs zarbi que vous croiserez vous pourrez faire comme moi avec dans cette rubrique pas besoin d'en créé une autre je l'ai fait pour =).

et vous dit fantabulistiquementrapidobeaument en revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
le bizarre existe aussi dans la nature!!! Left_bar_bleue0/100le bizarre existe aussi dans la nature!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

le bizarre existe aussi dans la nature!!! Empty
MessageSujet: Re: le bizarre existe aussi dans la nature!!!   le bizarre existe aussi dans la nature!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:17

Beaux screens^^

C'est vrai que tu es un très bon cobaye pour le yoyo^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
le bizarre existe aussi dans la nature!!! Left_bar_bleue9/100le bizarre existe aussi dans la nature!!! Empty_bar_bleue  (9/100)

le bizarre existe aussi dans la nature!!! Empty
MessageSujet: Re: le bizarre existe aussi dans la nature!!!   le bizarre existe aussi dans la nature!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:40

ah enfin de retour le ehnrann bizarement tu revient pile pour la maj eca hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bizarre existe aussi dans la nature!!! Empty
MessageSujet: Re: le bizarre existe aussi dans la nature!!!   le bizarre existe aussi dans la nature!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bizarre existe aussi dans la nature!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu - Guilde des Marchombres :: Autre :: Fan Art-
Sauter vers: