Wakfu - Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu - Guilde des Marchombres

Oyé oyé ! Le forum de la guilde est créé :D -THEME TEMPORAIRE-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ces horribles tyrans de noobs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Ces horribles tyrans de noobs Left_bar_bleue0/100Ces horribles tyrans de noobs Empty_bar_bleue  (0/100)

Ces horribles tyrans de noobs Empty
MessageSujet: Ces horribles tyrans de noobs   Ces horribles tyrans de noobs I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:19

Voilà, il n'y a pas longtemps, j ai fait une pétition contre les membres de clan de Bonta, maintenant je vais me déchainer contre les membres de clans qui tyrannisent les noobs à Incarnam!! C'est un vrai problème...


***Pépé Pale***

Ces horribles tyrans de noobs Papa_p10

On commence déjà avec un racketteur cracheur de Kamas!!
Il dis exactement ça quand on essaye de passer : "Tu m'donne ce kama ou je te trucide à coup de poing gnark gnark gnark!!"
(Bon, j ai peut être un peu exagéré, mais en gros c'est ça -_-)

***Chaibon***

Ces horribles tyrans de noobs Chaibo10

Lui, il à de quoi apeurer avec son look fléché!! En plus attention aux odeurs -_-

***Maître Kano***

Ces horribles tyrans de noobs Kano10

Ce maître a un bambou planté dans le... (No comment...) Et en plus il a un regard qui tue!! Non mais regardez ces yeux de zombi!! C'est pas très pratique pour un maître ça... Et s'il tuait un élève sans faire exprès!! (ou en faisant exprès^^)

Ces horribles tyrans de noobs Ioppan10

Non, mais regardez moi ça!! Ce iop n'est pas du tout pris en compte par les maîtres!! (à moins qu'il soit trop bête pour faire des mouvements simples -_-)

***Gargalou***

Ces horribles tyrans de noobs Gargal10

On arrive au coin des psychopathes!! Déjà, il parle en dormant, et ses paroles sont très révélatrices...

***Gromulet***

Ces horribles tyrans de noobs Grosmo10

Un tueur en série de bouftou!! Au secours!! (et non, je ne vais pas faire un deuxième société protectrice, c'est trop long à gérer...)

***Mimi***

Ces horribles tyrans de noobs Mimi10

Il regarde avec enthousiasme une poupée sadida... Je suis sûr que c'est un violeur en série de poupée!! Voilà
*silence dans la salle* Bon, j'ai peu être un peu exagéré, mais il fallait bien trouver quelque chose contre cette tafiole!!


Bon, merci d'avoir assisté à cette conférence inutile sur les dangers pour les noobs...
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Ces horribles tyrans de noobs Left_bar_bleue9/100Ces horribles tyrans de noobs Empty_bar_bleue  (9/100)

Ces horribles tyrans de noobs Empty
MessageSujet: Re: Ces horribles tyrans de noobs   Ces horribles tyrans de noobs I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:42

super si gromulet tuait une lapino je serait avec lui mais des bouftou c'est horrible... on l'emmène au bucher!!

il y a du en avoir des noobi qui donne le kama a pépé pale vu sa pile de kama odorant placé sous son (no comment).

chaibon c'est un killeur regarde il aiguise c'est flèche c'est pas pour rien hein!! euh le nuage se ne sera pas la même polution que celle des vache qui le forme?

pour gargalou on peut l'excuser il est droguer regarde il a des bulles a la bouche et il fume et sa explique aussi sa tenue vestimentaire faut dire Wink.

pas mal pour mimi car le pique de cheveu de la poupée est pile a la hauteur donc sa peut être dangereux enfin voila quoi.


bon bah super screen de ta part vivement amakna car c'est vraiment bien.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces horribles tyrans de noobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre les horribles tyrans au pouvoir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu - Guilde des Marchombres :: Autre :: Fan Art-
Sauter vers: