Wakfu - Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu - Guilde des Marchombres

Oyé oyé ! Le forum de la guilde est créé :D -THEME TEMPORAIRE-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A propos de la Confrérii du Tofu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
A propos de la Confrérii du Tofu Left_bar_bleue2/100A propos de la Confrérii du Tofu Empty_bar_bleue  (2/100)

A propos de la Confrérii du Tofu Empty
MessageSujet: A propos de la Confrérii du Tofu   A propos de la Confrérii du Tofu I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:24

Un jour, un dénommé Yugo Wakfu (admirez ce nom de noob nul^^) a tenté d'arnaquer plumy (il voulait lui donner une cape tofu contre un anneau arakne, non mais oh :p) , elle lui dit que c'était e l'arnaque, et il lui a répondu en l'insultant!
Nous l'avons donc aggro à plusieurs (il s'est rendu-_-), mais il nous a insulté, mais il faut savoir qu'en insultant un membre de la Guilde des Marchombres, c'est la Guilde toute entière, et même ses amis que l'on insulte!

Nous avons donc eu l'idée (ça pourra changer un peu^^) De faire une guerre des Guildes!
Sa guilde s'appelle La confrérii du Tofu (encore original-_-), donc, si jamais vous êtes d'accord ou pas, dites-moi, ou si vous avez quelques PdC en trop ou que vous vous ennuyez^^

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hériol
Sacri Sanguin-Air créateur d'Astuces
Hériol


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Soit devant un écran *-* soit en train de bouffer un truc ou de dormir

Feuille de personnage
Jambons donnés:
A propos de la Confrérii du Tofu Left_bar_bleue0/0A propos de la Confrérii du Tofu Empty_bar_bleue  (0/0)

A propos de la Confrérii du Tofu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Confrérii du Tofu   A propos de la Confrérii du Tofu I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:25

lol! Carrément Luk .

J'trouve ton idée génial avec la guerre des Guildes ( même si je suis pas dedans ) je combattrai au nom de la Guilde des Marchombres ^^

J'avoue que ce type est un pur escroc et faut se méfier des gens comme lui qui insultent sans raison, comme ça.

La Confrérii du Tofu ... Ok la prochaine fois que je vois un membre de cette guilde, je le défonce ... Ça va être marrant ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/heriol/
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
A propos de la Confrérii du Tofu Left_bar_bleue2/100A propos de la Confrérii du Tofu Empty_bar_bleue  (2/100)

A propos de la Confrérii du Tofu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Confrérii du Tofu   A propos de la Confrérii du Tofu I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:49

Ouaiis! Du sang! des Boyaus! De la rate et du cerveau!

Super! Voilà qui va ajouter de la vie à notre guilde^^

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
A propos de la Confrérii du Tofu Left_bar_bleue0/100A propos de la Confrérii du Tofu Empty_bar_bleue  (0/100)

A propos de la Confrérii du Tofu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Confrérii du Tofu   A propos de la Confrérii du Tofu I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:18

Je suis d'accord avec toi à 100% Wink

Ca nous sortiras de la monotonie habituelle au niveau guilde...

Par contre j'ai peur pour les pdc :'(

Et le problème, c'est qu'on ne sais pas grand chose de cette guilde... Il a put la créer, tout comme il a pu être invité dedans par une personne qu'il ne connaissait même pas et qui est super sympa... Il faudrait un espion qui infiltre la guilde, qui se porte volontaire? Wink ça pourrais encore mettre un peu de piment dans l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
A propos de la Confrérii du Tofu Left_bar_bleue2/100A propos de la Confrérii du Tofu Empty_bar_bleue  (2/100)

A propos de la Confrérii du Tofu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Confrérii du Tofu   A propos de la Confrérii du Tofu I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:14

xD pas moi
Razz

Bien sûr mieux vaut se faire des PdC avant d'aggro direct un ennemi^^
Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
A propos de la Confrérii du Tofu Left_bar_bleue9/100A propos de la Confrérii du Tofu Empty_bar_bleue  (9/100)

A propos de la Confrérii du Tofu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Confrérii du Tofu   A propos de la Confrérii du Tofu I_icon_minitimeMar 6 Sep - 19:21

sérieux moi j'aggro tout le monde de la guilde sauf mes 3 amis qui sont dedans =) et puis si ils m'en veulent aprés bam l'agro co même mais sur eux =). *rire de psychopate*
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
A propos de la Confrérii du Tofu Left_bar_bleue0/100A propos de la Confrérii du Tofu Empty_bar_bleue  (0/100)

A propos de la Confrérii du Tofu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Confrérii du Tofu   A propos de la Confrérii du Tofu I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:14

Tu as des amis dans cette guilde? Shocked

TRAITRE!!

nn, je rigole^^

Elle est grande cette guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
A propos de la Confrérii du Tofu Left_bar_bleue2/100A propos de la Confrérii du Tofu Empty_bar_bleue  (2/100)

A propos de la Confrérii du Tofu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Confrérii du Tofu   A propos de la Confrérii du Tofu I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:42

Aucune idée, il nous faut un agent secret^^
Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
A propos de la Confrérii du Tofu Left_bar_bleue9/100A propos de la Confrérii du Tofu Empty_bar_bleue  (9/100)

A propos de la Confrérii du Tofu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Confrérii du Tofu   A propos de la Confrérii du Tofu I_icon_minitimeDim 11 Sep - 10:26

déja je ne connait rien de la guilde j'ai juste deux ami dedans et c'est tout aprés ils on un sacri terre d'a peus prét le lvl de mon eca et mes ami sont sont une cratte 40 et une nini 45 donc voila les seul info de lma guilde que j'ai =)
Revenir en haut Aller en bas
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
A propos de la Confrérii du Tofu Left_bar_bleue1/100A propos de la Confrérii du Tofu Empty_bar_bleue  (1/100)

A propos de la Confrérii du Tofu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Confrérii du Tofu   A propos de la Confrérii du Tofu I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:38

OUAIS !!!

JE VAIS LES AGGRO AVEC MON ENIRIPSA NIVEAU 15 !!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
A propos de la Confrérii du Tofu Left_bar_bleue9/100A propos de la Confrérii du Tofu Empty_bar_bleue  (9/100)

A propos de la Confrérii du Tofu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Confrérii du Tofu   A propos de la Confrérii du Tofu I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:06

fait gaffe ils vont t'esclaver pour se gratter 24h sur 24!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
A propos de la Confrérii du Tofu Left_bar_bleue2/100A propos de la Confrérii du Tofu Empty_bar_bleue  (2/100)

A propos de la Confrérii du Tofu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Confrérii du Tofu   A propos de la Confrérii du Tofu I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:52

mon dieu! trafic de grattoirs!
Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
A propos de la Confrérii du Tofu Left_bar_bleue9/100A propos de la Confrérii du Tofu Empty_bar_bleue  (9/100)

A propos de la Confrérii du Tofu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Confrérii du Tofu   A propos de la Confrérii du Tofu I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:56

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la Confrérii du Tofu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la Confrérii du Tofu   A propos de la Confrérii du Tofu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la Confrérii du Tofu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu - Guilde des Marchombres :: Parlons Wakfu :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers: