Wakfu - Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu - Guilde des Marchombres

Oyé oyé ! Le forum de la guilde est créé :D -THEME TEMPORAIRE-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Left_bar_bleue9/100Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty_bar_bleue  (9/100)

Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty
MessageSujet: Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement.   Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 9:58

Je crée cette petite partie de forum pour toi ehn et aussi toi raitla.

Mais pourquoi nous le fait tu? Question bah quand même vous ne voyez pas?

Bah non de quoi parle tu?? Mais c'est pour vous dire ....... MERCI d'avoir fait ce site.

eh maintenant que vous le savez tout le monde peut flooder pour vous le dire et voici votre récompense UNE PETITE ENIGME: sa a du être plus dur a finir qu'a battre le clown en geek ou a lui aprendre le Basketball pendant qu'il Sleep
tous sa pour dire qu'en peu de temps vous avez fait un énorme boulot.

*ehn et raitla sortent* mais c'est un fou lui il nous colle une énigme en cadeaux!!

faites gaf j'entends!!

voila c'est partie le flood
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Left_bar_bleue0/100Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty_bar_bleue  (0/100)

Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty
MessageSujet: Re: Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement.   Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:07

MERCI MOI!!!

et raitla

Oui je sais, je suis extraordinaire, magnifique, fantastique, hors du commun et surtout MODESTE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Left_bar_bleue1/100Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty_bar_bleue  (1/100)

Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty
MessageSujet: Re: Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement.   Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:16

EH ! C'est MOI qui ait fait ce site Very Happy (mais c'est Ehn qui m'a ordonné de le faire ^^)

Bon, d'accord, j'ai aucun mérite, je l'ai fait en une demi heure ^^ (-> forum actif) (et c'est pas moi qui ait fait le thème ^^)

Pourquoi on l'a créé ? Parce qu'il se crée en deux secondes Parce que on trouvait que l'interface de guilde sur Wakfu était vraiment minable (on peut pas poster de messages), et qu'on trouvait que ce serait beaucoup plus sympa d'avoir un forum pour dégénérés. voili voilouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Left_bar_bleue9/100Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty_bar_bleue  (9/100)

Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty
MessageSujet: Re: Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement.   Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:03

raitla une idée pour l'enigme?
Revenir en haut Aller en bas
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Left_bar_bleue1/100Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty_bar_bleue  (1/100)

Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty
MessageSujet: Re: Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement.   Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:39

Aucune ^^

A part le clown et "Pendant qu'il dort" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Left_bar_bleue2/100Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty_bar_bleue  (2/100)

Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty
MessageSujet: Re: Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement.   Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:06

youpi! de tte facon, sinon, c'est moi qui l'aurait fait ce site, et à moâ!!! les remerciements!
en fait ça se voit pas, mais comme je suis un dieu, j'ai créé forumactif, qui vous a permi de faire ce forum!! décidément, je suis un génie!
Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Left_bar_bleue9/100Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty_bar_bleue  (9/100)

Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty
MessageSujet: Re: Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement.   Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:29

lukyu je te l'ait dit dans ta présentation soit plus modeste et sa m'étonnerait que tu ais créé le forum actif. petite aide pour toi plumy le deuxième est la transformation de goku in dbz et pour le premier je parle d'un clown particulier connu dans un film ou les chauve souris sont dans la place.

TOP 40 COM
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Left_bar_bleue0/100Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty_bar_bleue  (0/100)

Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty
MessageSujet: Re: Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement.   Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:34

battre le joker en tirant la langue à Goku ou apprendre le basket en dormant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Left_bar_bleue1/100Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty_bar_bleue  (1/100)

Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty
MessageSujet: Re: Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement.   Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:06

Son Goku en mode Super Saiyen ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Left_bar_bleue2/100Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty_bar_bleue  (2/100)

Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty
MessageSujet: Re: Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement.   Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:50

De quoi que je sois plus modeste dans ma présentation, vous êtes bien capables de décortiquer le vrai du faux (et, à force de m'entendre, tu dois le faire facilement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. Empty
MessageSujet: Re: Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement.   Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu - Guilde des Marchombres :: Autre :: Flood & Jeux-
Sauter vers: