Wakfu - Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu - Guilde des Marchombres

Oyé oyé ! Le forum de la guilde est créé :D -THEME TEMPORAIRE-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Jeux] Le Trône du Roi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue1/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 17:59

Sauf que Ehn avait oublié que Céleste était un élémentaire de lumière...

Or, le lazer, c'est de la lumière...

Le rayon lazer la rendit 10 fois plus puissante, et elle pulvérisa Ehn avant de s'assoir une bonne fois pour toutes sur le trône
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue9/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 18:11

ey swift un petit combo sa te dit (parole de testos) okai c'est partie *testos et swift enchaine les mot chacun leur tour et c'est swift qui commence* final combo number two by night and cilibone fighting!!!!! va si frero(eh oui il sont frère) d'accord picole!! vampuce!! sac a puce (sur swift)!! vulnérabilité a l'eau et transfert de ki!! langue rapeuse!! et enfin vague a lame!!!!

et a nous le trône *se tape dans la maint et parle aux même moment* bien joué frero!! *se grattent sur les cheveux a plumy*
Revenir en haut Aller en bas
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue1/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 18:19

Céleste étant KO, sa gentille mère élémentaire de Vie arriva et la soigna intégralement. Elle se plaça devant Testos, et...

-REGARDEZ LA BAS ! UNE VACHE QUI FAIT DU SURF !!!

Et, pendant qu'ils ne regardaient pas, elle leu piqua le trône Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue9/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:28

bon ba c'est mon tour*s'exclama swift*bon j'ai fait l'eau et la terre et go pour l'aire!! combo fighting n°4 go !! eventaille céleste picole et enfin paume ciclone!!*la mére s'envat et je me gratte sur plumy* on a réussit!! ...fréro tu est ou???
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 23:42

Lukyu se dit lui aussi qu'utiliser sa mère serait efficace, il lui dit, et ensuite sa môman alla parler avec les mamans de plumy, ehnrann, et Testos, qui, indignées du comportement de leurs enfants, les punirent et les enfermèrent à double tour dans leur chambre pour leur vie entière, et, si ils essaie de sortir, ils seront privés d'ordi (oooohh! :O)^^.

Lukyu s'installa alors tranquillement sur le trône, et, comme c'était un pourri, il fit aussi assassiner sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue0/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:03

Ehnrann joue au poker avec les mères, et propose en gage d'il gagne, de pouvoir partir librement.... Evidemment, il gagne^^
ET il vient lancer des cartes à la figure de lulu pour reprendre le trône (je sais, c'est pas original^^)


A moi le trône!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue9/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:39

-ey swift tu a de l'alcool encore?

-bien sur j'en ait toujours!!

-cool tu peut bourré papa pour qu'il nous laissent sortir!!

-okai pas bête (swfit pare et reviens avec 3 bouteille vide) c'est bon il m'a passer les clé =)

-tien on va les surprendre j'ai une idée vient (prend la mère de lukyu et ce met au dessus de ehn.

-a tu va lui lancé?

-oui je lui ait mit des puce qui la controle il va avvoir une trouille d'enfer!!

(il lâche la mère a lukyu d'en haut et poff)

- bon aller je t'y envoie karchamrak!! voila on a gagné
*swift se gratte sur plumy et l'envoie a testos qui lui aussi se gratte dessu
Revenir en haut Aller en bas
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue1/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:46

Céleste, pas très contente, arrive avec Etselèc, son frère ET inverse cosmique (oui je sais, ses parents sont bizarres. C'est comme si ils s'étaient clônés, avaient changé le sexe de leurs clônes et avaient copulé). Ils bondissent ensemble sur les deux frères, à coup d'ombre et de lumière. Ces deux personnages ne pouvant résister à la PU-PU-PU-PU-PUISSANCE de Céleste et d'Etselèc, ils s'installèrent tranquillement sur le trône.

Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:17

Lukyu, arrivant avec 5 stacks d'obsidienne, enferma Plumy, sachant qu'elle n'avait pas de pioche en diamant, elle prendrais du temps!
Il en profita pour s'assoir sur le trône!
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue0/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:19

Ehnrann tira la langue à lulu. Il ne put évidemment pas le supporter, et lui fonça dessus! Mais avec une agile esquive le laissa tomber dans le trou derrière lui, pour qu'il ailles en enfers!!

Ehnrann est sur le trône :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue9/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:51

et c'est a coup de bom et de study que le roi des afro quita son elephant

frero tu t'es gouré de texte!!

a oui mince merci de me le dire swift

bon on recomence

et c'est t'a coup de pig en vermicele que l' elephant tomba de la coupe afro du santa

testos!!

a oui mince désoler

bon encore une foit

et c'est a coup de pied que testos et swift tabassèrent ehn pendant qu'il Sleep sur son trône de king et queen

a ba enfin frero bon allez on le recupére

*se grattent tous les deux sur plumy*

malgré quelque loupé c'est fini. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue1/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:54

Au bout de très longues heures à creuser dans de l'obsidienne A LA MAIN, Céleste et Etselèc sortirent de ce trou à rat, et massacrèrent Luc.

Ca, c'est fait.

Elle s'approcha de Testos.

Elle lui fit une pichenette, puis...

FINISH HIM !

Elle prit son portal gun, mis un portal sous les pieds de Testos, puis au plafond juste en haut. Lorsqu'il atteint la vitesse du son, ses tympans se déchirèrent et il mourut d'une hémoragie des tympans Very Happy

FATALITY !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue9/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:56

tu a oublié swift je suis trop fort =)
Revenir en haut Aller en bas
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue1/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:59

C'est ce que Swift croyait ! Elle posa un portal sous ses pieds, en posa un autre sur le mur, et, en même temps, elle passa à travers une grille d'émancipation. Les portails disparurent, mais Swift qui n'était pas encore complètement sorti du deuxième portail eut les jambes coupées Very Happy

Je suis toujours la Reine
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue0/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:07

Ehnrann viens et fait pile ou face....
pile plumy meurt, face ehn meurt

Evidemment ça tombe sur... face -_- et meeeeerrdddee!!

Je ne suis pas sur le trône^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue9/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:10

n'ayant plus de personnage leur ame airent après leur mort plumy a peur et je suis le troneur
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue0/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:12

(pas compris -_-)

Je suis mort, donc je reviens en gostof et fait BOUH!! Testos (ou swift, je sais plus -_-) a une frayeur bleu à leur tour et tombe dans les pommes... Non, pas les pommes (c'est mon dessert^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue9/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:14

mince je peut vraiment plus rien faire je vous laisse le trone
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue0/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:20

-_-

Shidoh viens et partage le trône avec ehn, tout en l’hallucinant avec des champipis...
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue9/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:27

et la un nini croise par hasard la tombe des deux acolite et les ressucite par la méme occasion ( non ce n'est pas chape que je parle c'est celle qui m'a donné le gros râteaux)

merci sweety

derien testos et ...

c'est swift moi on est frère

a okai et vous faites quoi?

ba la on pique un trône =)

a d'accord passionnant dis donc.

sa te dit de nous aidez??

oui pourquoi pas.

ok je te porte et ...

et ??

te lance sur l'ennemi comme projectile*la lance avec precipitation pour pas qu'elle ne refuse* réussi fréro on a le trône et on c'est débarrassé d'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue2/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:48

(Euh, t'as essayé de Sortir avec chapy?? pas quand elle était avec moi j'espère^^? Avant de me connaitre? après, entre les 2, ne se prononce pas? cochez la case!)
(Remarque, si ça se trouve, elle t'as donné un râteau pour que t'aille enlever les feuilles mortes dans le jardin, non?^^)

Lukyu arrive, et utilise l'arme Fatale!( CaD chapy quoi^^)
Et, euh... je sais pas ce que fait chapy, mais le lendemain, il se retrouve sur le trone! youpi!)
Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue9/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:01

tkt pas essayez j'ai juste dit sa car je sait qu'elle a une nini =)( ne le rend pas mal non plus je n'ait pas voulut ne veut pas dire qu'elle est moche et méchante =) juste que je ne saute pas toute les fille que je voit )

swift sa te dit un peu d'aide pour se débarrasser de ce fada qui croit que ONT essaie de lui piquer sa copine?

bah oui pourquoi?

hana!! sa te dit de la baston

oua putain testos bravo pour ta prise

merci mais me la pique pas ce serait con entre frère =)

oui tkt *pense* il ne sait pas qu'il est une double personnalité et que moi je suis sa deuxième personnalité -_- pitoyable

bon hana tu peut faire totem stpl

ouai et pour t'aider un petit coup de froid =) je t'adore

tkt pas moi aussi et merci pour le coup de main et maintenent coup de griffe chasseur et laceration =)

et voila ont a le trone

mais le laisse pas a hanna!! tu est fou

ba pourquoi??*voit hanna partir avec* a okai. hana revient!!

merci on s'y met a trois aux moins ont est sur =)

Revenir en haut Aller en bas
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue1/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:35

Plumy, qui n'avait absolument rien capté à ce qui s'était passé, s'installa tranquillement sur le trône en sirotant un diabolo grenadine.

Oui, je sais, aucune inspi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue9/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:04

et nous trois la ont était caché derrière le trône

fréro elle le fait expré ou elle nous a vraiment pas vu

ba pas grave je sait pas nn plus mais...PAF!!!

frérot putain t'a fait quoi?

je lui ait donné un coup de bambou =)

mais pourquoi et en plus tu le sort d'où ce bambou??

c'est hana qui me la donné pour que je fabrique un desalcoolisant.

a ok bon ba on récupère le trône?
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Left_bar_bleue0/100[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:53

Olyst arrive avec une armée de lapinos. Ils Meurent tous les deux d'une crise cardiaque devant leur vision de cauchemar (pour eux^^)

Olyst à le trône, et le partage avec ehn et shidoh^^ (la liste va encore s agrandir avec les fecas^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Le Trône du Roi   [Jeux] Le Trône du Roi - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux] Le Trône du Roi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Je met une pièce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu - Guilde des Marchombres :: Autre :: Flood & Jeux-
Sauter vers: