Wakfu - Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu - Guilde des Marchombres

Oyé oyé ! Le forum de la guilde est créé :D -THEME TEMPORAIRE-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les astuces pour les Sacri air.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hériol
Sacri Sanguin-Air créateur d'Astuces
Hériol


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Soit devant un écran *-* soit en train de bouffer un truc ou de dormir

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Les astuces pour les Sacri air. Left_bar_bleue0/0Les astuces pour les Sacri air. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les astuces pour les Sacri air. Empty
MessageSujet: Les astuces pour les Sacri air.   Les astuces pour les Sacri air. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:06

Je suis moi même Sacri air ... donc pas d'inquiétude au sujet des conseils.

*Au niveau des spécialités : Monter Mal des Transports lvl 3 seulement ( enfin c'est déjà pas mal ). Pensez cependant à ne l'utiliser que pendant des combats importants ou à risque car il nécessite tout de même 1 pw.
Monter également Pacte de Sang pour plus de vie ( c'est ça un Sacri ) et Refus de la Mort, très utile en toutes circonstances^^.

*Au niveau des sorts : Je vous conseille d'utiliser régulièrement Assaut qui a une portée de 3 ( et donc facile à utiliser ) combiner à Mal des Transport. ( ça roxx grave. )
Point tatoué attirant très utile pour ramener un cible un peu trop peureuse et fulgurance ( perso, j'aime trop ce sort, il est trop stylé ... NINJA !!! ) sort très utile contre des ennemis groupés ... ou tout simplement pour euh... se cacher, enfin se protéger^^.

*Au niveau du stuff : Ben ça dépend de vos Kamas et de votre lv, sachez cependant qu'au lv 35, vous pourrez vous équiper des dagues ancestrales qui sont très utiles ( des 2 mains de préférence ) surtout si vous combinez 2 assaut de suite. L'assaut de dos sera forcément plus puissant^^
- Équipez vous de la pano tofu, qui vous sera fort utile grâce à son PM et les dégâts air plutôt cool à bas niveau.
- Puis à plus haut lv, je vous suggère la casque et la cape arakne et l'amulette amer ainsi que la pano corbac. ( elle est très couteuse, je sais ,mais ses stats sont vraiment abuser^^).

Voilà donc mes conseils pour les Sacri air ou plutôt les personnes voulant s'en créer un ou une. J'espère donc que mes conseils vous seront utiles et n'oubliez pas c'est mon avis ... pas le votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/heriol/
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Les astuces pour les Sacri air. Left_bar_bleue0/100Les astuces pour les Sacri air. Empty_bar_bleue  (0/100)

Les astuces pour les Sacri air. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces pour les Sacri air.   Les astuces pour les Sacri air. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:15

Je connais une sacrieuse air (mais qui ça peut bien être^^)
Allez plumy prend en de la graine, des conseils d'un sacrieurs lvl... heu quel lvl déjà? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Les astuces pour les Sacri air. Left_bar_bleue2/100Les astuces pour les Sacri air. Empty_bar_bleue  (2/100)

Les astuces pour les Sacri air. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces pour les Sacri air.   Les astuces pour les Sacri air. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:19

Très très bien Very Happy
même si je ne trouve pas refus de la mort méga utile mais bon silent
^^ euh... ça te dirais de faire une présentatuion, c'est pas obligatoire, mais j'aime bien ^^
Voilà enfin un sacri qui sait bien jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Les astuces pour les Sacri air. Left_bar_bleue9/100Les astuces pour les Sacri air. Empty_bar_bleue  (9/100)

Les astuces pour les Sacri air. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces pour les Sacri air.   Les astuces pour les Sacri air. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:03

trés bien tu utilise les bonne chose mais en 7 pa le combo assaut et attirant de dos fait trés mal.
Revenir en haut Aller en bas
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Les astuces pour les Sacri air. Left_bar_bleue1/100Les astuces pour les Sacri air. Empty_bar_bleue  (1/100)

Les astuces pour les Sacri air. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces pour les Sacri air.   Les astuces pour les Sacri air. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:53

-_- comment ça "prend en de la graine" ? J'avais déjà fait ça avant ^^


Je trouve que la pano bouftou est très bien, parce que comme ça, on peut faire mal des transports ET deux fois Assaut, ou encore Fronde mortelle (ou Collonades) + Assaut (ou Tatoo Repoussant).
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Hériol
Sacri Sanguin-Air créateur d'Astuces
Hériol


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Soit devant un écran *-* soit en train de bouffer un truc ou de dormir

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Les astuces pour les Sacri air. Left_bar_bleue0/0Les astuces pour les Sacri air. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les astuces pour les Sacri air. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces pour les Sacri air.   Les astuces pour les Sacri air. I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:46

Ouais, c'est vrai qu'avec 7 pa on tape plus fort et on a plus de possibilités mais euh.... j'ai que 6 pa moi mais 4 pm.

Au fait lors de la montée des lv, je vous conseille d'augmenter vos PdV et votre initiative avec cette proportion : 4 PdV pour 1 point d'initiative. Ça vous permettra d'avoir une réserve conséquente de vie, ajoutée à pacte de sang et les 7 PdV gagné par niveau ; ainsi qu'un peu d'initiative supplémentaire, toujours utile et qui peut faire la différence.

A oui, n'hésitez pas à augmenter Proche de la mort si vous êtes au CaC ou si vous avez beaucoup de vie ( a combiner avec Refus de la mort qui nous laisse 1pv ... si on a de la chance ) afin de mettre un coup de pression aux ennemis. ( Plus on se rapproche de la mort, plus on tape fort ^^.) Cool !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/heriol/
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Les astuces pour les Sacri air. Left_bar_bleue9/100Les astuces pour les Sacri air. Empty_bar_bleue  (9/100)

Les astuces pour les Sacri air. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces pour les Sacri air.   Les astuces pour les Sacri air. I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:49

NN mais arrétez avec mal des transport vous ne savez tapez qu'avec sa ou quoi la branche est super approfondissez la un peu méme si toi heriole tu la mieux fait que plumy tu ne l'a pas fait completement
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Les astuces pour les Sacri air. Left_bar_bleue2/100Les astuces pour les Sacri air. Empty_bar_bleue  (2/100)

Les astuces pour les Sacri air. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces pour les Sacri air.   Les astuces pour les Sacri air. I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:25

D'ailleurs, j'ai aussi une astuce pour combiner eni et sacri (alors que soigner un sacri enlève de la chrage) : Il faut faire des marques eting!!
avec la MaJ, tu peux faire des Mal des Transports quand tu veux! et donc avec plein de wakfu, tu tape très TRES fort! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les astuces pour les Sacri air. Empty
MessageSujet: Re: Les astuces pour les Sacri air.   Les astuces pour les Sacri air. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les astuces pour les Sacri air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la victoire c'est rare pour nous mais elle est la!! haha (ceci est juste rajouté pour la rime)
» Question pour un Bouftou
» Et voila c'est parti pour le flood .... de quoi? de remérciement.
» besoin d'une aide pour le stuff alors je suis la =).
» Mon astuce pour up ( assez ) facilement le métier Trappeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu - Guilde des Marchombres :: Parlons Wakfu :: Tips & Tutos-
Sauter vers: