Mon avis sur les éniripsasDéjà, c'est la seul classe qui permet de soigner les alliés (avec les écas) et donc surtout une classe de groupe...
Cette classes est très diversifiée. Un éni peut aussi bien être soigneur que tank (C'est même un très bon tankeur) Il peut jouer sur des sorts d'état (même si le % est très faible et que l'état ne dure qu'un tour -_-), des invocs (les lapinos
) et enlever pas mal de dégâts pour un soigneur...
Donc, petite description et conseils des sorts :
Les marquesMarque itsade: je ne l'ai pas améliorée, et étant donné que l'éni dispose déjà d'un grand éventail de sorts de soins, je ne vois pas trop son utilité...
Marque Eting: Très utile en équipe pour toutes les classes, aussi très utile pour un éni eau qui utilise contre nature...
Marque Amil: Etant donné que les
ne servent que pour un tour, je préfère utiliser la marque Eting... (je laisse les xelors nous en donner, plus facilement et plus rapidement...)
Marque du lapino: Très utile, le lapino soigne tout en tankant un peu, ce qui peut permettre de gagner des tours...
Marque de la renaissance: Utile avec des monstres enlevant beaucoup de
en un tour... (je la fait surtout pour le fun^^)
Les sorts de soinMot soignant: Sort de soin très simple... très très simple^^
Mot revigorant: Sort très pratique en équipe, permet de soigner plusieurs alliés sans soigner les énnemis... (attention, les balises des cras ne doivent pas être au milieu sous peine qu'elles soient soignées à la places alliés -_-)
Mot revitalisant: Sort de zone puissant, mais difficile à utiliser, surtout pour les mobs qui restent au corps à corps... Aussi, les alliés ne sont pas souvent côte à côte...
Mot rétablissant: MON sort de soin préféré! Il est très peut couteux, et évidemment moins puissant que les autres, mais si on l'utilise 3 fois pendant le tour, il soigne mieux que les soins normaux. Il est aussi pratique à utiliser avec d'autres attaques ou sorts de soin coutant 4
...
Mot reconstituant: Sort de soin puissant mais couteux et utilise des
... personnellement je ne l'utilise pas...
Les fiolesFiole de douleur: Sort d'attaque simple et efficace. Assez puissant ne coutant que 3
Fiole de Psykoz: Pratique pour les mobs au corps à corps, étant donné qu'il coute 3
et 2
... Mais les chances d'appliquer l'état de folie sont très faibles...
Fiole de frayeur: Fiole pratique pour éloigner un mob ou dégager le passage... peut être puissant si le mob est poussé contre un mur ou un autre mob... comme tous les sorts de recule..
Fiole Infectée: fiole puissante, très couteux avec un faible % de chance d'appliquer gangrène...
Fiole de Torpeur: Comme il coute des
, je ne l'utilise jamais... Et le % de chance d'appliquer sommeil est très faible, de plus qu'il ne dure qu'un tour... Pour moi ce sort est inutile... Le seul aventage est que c'est le seul sort d'attaque de zone des énis...
Spécialités éniripsaContre nature: Obligatoire pour les énis eau accès sur le support, permettant ainsi d'attaquer les mobs avec des soin et d'xp encore plus facilement les sorts des soin... Coute un
pour un tour, ne donnant donc que 6 tours d'attaque, donc les énis eau sont obligatoirement en groupe...
Déphasage: TRÈS utile, permettant de se soigner et empêchant l'ennemi d'attaquer l'éni pendant un tour... Le seul problème est qu'il coute 3
l'éniripsa ne dois utiliser aucuns sorts utilisant des
pour pouvoir le faire 2 fois...
Super lapino: Très utile pour les fans du lapino, le rendant très bon soigneur, avec plus de
Régénération: Je n'ai jamais utilisé ce sort.. Etant donné qu'il s'arrête dès que la cible est attaquée.. Mis à part les cras, toutes les classes sont assez proches des mobs... sans compter les mobs avec un grand nombre de
...
Enittoyage: J'utilise plus ce sort sur les ennemis (les boos) que sur les alliés... c'est pour cette raison que je ne conseille pas de l'améliorer à moins de vouloir soigner les ennemis^^
Spécialités passivesAbsorption: très utile pour les énis tankeurs...
Maitrise des mots: Améliore les soins... rien de mieux pour un soigneur^^
Marque explosoin: Utile pour redonner des vies aux alliés indirectement (rend encore plus inutile la marque itsade)
Constitution: Très pratique, surtout que les alliés aussi profitent de ce sort...
Drain de soin: Pratique s'il y a plusieurs éni dans l'équipe (à tester avec les écas...)
Voili voili voilou^^
J'espère que ces informations aideront d'autres personnes
Si d'autres éniripsas ne sont pas d'accord, ne vous gênez pas^^ Chacun son avis^^