Wakfu - Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu - Guilde des Marchombres

Oyé oyé ! Le forum de la guilde est créé :D -THEME TEMPORAIRE-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon avis sur les éniripsas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
mon avis sur les éniripsas Left_bar_bleue0/100mon avis sur les éniripsas Empty_bar_bleue  (0/100)

mon avis sur les éniripsas Empty
MessageSujet: mon avis sur les éniripsas   mon avis sur les éniripsas I_icon_minitimeMar 6 Sep - 17:59

Mon avis sur les éniripsas

Déjà, c'est la seul classe qui permet de soigner les alliés (avec les écas) et donc surtout une classe de groupe...
Cette classes est très diversifiée. Un éni peut aussi bien être soigneur que tank (C'est même un très bon tankeur) Il peut jouer sur des sorts d'état (même si le % est très faible et que l'état ne dure qu'un tour -_-), des invocs (les lapinos Wink ) et enlever pas mal de dégâts pour un soigneur...

Donc, petite description et conseils des sorts :

Les marques

Marque itsade: je ne l'ai pas améliorée, et étant donné que l'éni dispose déjà d'un grand éventail de sorts de soins, je ne vois pas trop son utilité...

Marque Eting: Très utile en équipe pour toutes les classes, aussi très utile pour un éni eau qui utilise contre nature...

Marque Amil: Etant donné que les PA ne servent que pour un tour, je préfère utiliser la marque Eting... (je laisse les xelors nous en donner, plus facilement et plus rapidement...)

Marque du lapino: Très utile, le lapino soigne tout en tankant un peu, ce qui peut permettre de gagner des tours...

Marque de la renaissance: Utile avec des monstres enlevant beaucoup de PdV en un tour... (je la fait surtout pour le fun^^)

Les sorts de soin

Mot soignant: Sort de soin très simple... très très simple^^

Mot revigorant: Sort très pratique en équipe, permet de soigner plusieurs alliés sans soigner les énnemis... (attention, les balises des cras ne doivent pas être au milieu sous peine qu'elles soient soignées à la places alliés -_-)

Mot revitalisant: Sort de zone puissant, mais difficile à utiliser, surtout pour les mobs qui restent au corps à corps... Aussi, les alliés ne sont pas souvent côte à côte...

Mot rétablissant: MON sort de soin préféré! Il est très peut couteux, et évidemment moins puissant que les autres, mais si on l'utilise 3 fois pendant le tour, il soigne mieux que les soins normaux. Il est aussi pratique à utiliser avec d'autres attaques ou sorts de soin coutant 4 PA ...

Mot reconstituant: Sort de soin puissant mais couteux et utilise des PW ... personnellement je ne l'utilise pas...


Les fioles


Fiole de douleur: Sort d'attaque simple et efficace. Assez puissant ne coutant que 3 PA

Fiole de Psykoz: Pratique pour les mobs au corps à corps, étant donné qu'il coute 3 PM et 2 PA ... Mais les chances d'appliquer l'état de folie sont très faibles...

Fiole de frayeur: Fiole pratique pour éloigner un mob ou dégager le passage... peut être puissant si le mob est poussé contre un mur ou un autre mob... comme tous les sorts de recule..

Fiole Infectée: fiole puissante, très couteux avec un faible % de chance d'appliquer gangrène...

Fiole de Torpeur: Comme il coute des PW , je ne l'utilise jamais... Et le % de chance d'appliquer sommeil est très faible, de plus qu'il ne dure qu'un tour... Pour moi ce sort est inutile... Le seul aventage est que c'est le seul sort d'attaque de zone des énis...

Spécialités éniripsa

Contre nature: Obligatoire pour les énis eau accès sur le support, permettant ainsi d'attaquer les mobs avec des soin et d'xp encore plus facilement les sorts des soin... Coute un PW pour un tour, ne donnant donc que 6 tours d'attaque, donc les énis eau sont obligatoirement en groupe...

Déphasage: TRÈS utile, permettant de se soigner et empêchant l'ennemi d'attaquer l'éni pendant un tour... Le seul problème est qu'il coute 3 PW l'éniripsa ne dois utiliser aucuns sorts utilisant des PW pour pouvoir le faire 2 fois...

Super lapino: Très utile pour les fans du lapino, le rendant très bon soigneur, avec plus de PdV

Régénération: Je n'ai jamais utilisé ce sort.. Etant donné qu'il s'arrête dès que la cible est attaquée.. Mis à part les cras, toutes les classes sont assez proches des mobs... sans compter les mobs avec un grand nombre de PM ...

Enittoyage: J'utilise plus ce sort sur les ennemis (les boos) que sur les alliés... c'est pour cette raison que je ne conseille pas de l'améliorer à moins de vouloir soigner les ennemis^^

Spécialités passives

Absorption: très utile pour les énis tankeurs...

Maitrise des mots: Améliore les soins... rien de mieux pour un soigneur^^

Marque explosoin: Utile pour redonner des vies aux alliés indirectement (rend encore plus inutile la marque itsade)

Constitution: Très pratique, surtout que les alliés aussi profitent de ce sort...

Drain de soin: Pratique s'il y a plusieurs éni dans l'équipe (à tester avec les écas...)

Voili voili voilou^^

J'espère que ces informations aideront d'autres personnes
Si d'autres éniripsas ne sont pas d'accord, ne vous gênez pas^^ Chacun son avis^^

Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
mon avis sur les éniripsas Left_bar_bleue1/100mon avis sur les éniripsas Empty_bar_bleue  (1/100)

mon avis sur les éniripsas Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur les éniripsas   mon avis sur les éniripsas I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:13

Hello !

Bon résumé, sauf que tu dégage pas les sorts TRES utiles et les sorts TRES inutiles ^^

Moi j'aurais rajouté un résumé à la fin :

Marques :

Les meilleures marques sont Marque Eting (permettant à l'éniripsa de faire (peut être) trois fois déphasage, aux cra de faire plus de balises, aux iop de faire plus d'amplifications et d'uppercuts, aux sacri de faire plus de mal des transports et de fulgurance, etc etc), Marque du Lapino suicidaire (oui oui, il va devant les ennemis ^^) (il soigne bien si amélioré, et fait une bonne chair à patée Very Happy ) et Marque de la Renaissance (très fun de jouer l'ennemis, et, comme il est souvent fort, de TAPEEEEER. Deviendra assez inutile avec la sortie des Osa...).

Fioles :
Les deux seules fioles intéressantes sont la fiole de douleur, qui inflige des dégats corrects et peut être combiné avec un soin, et la fiole infectée, qui, une fois améliorée, sera plus puissante que la fiole de douleur, et aura un pourcentage correct de chances d'infliger l'état gangrène, qui est pas mal, tout de même Smile

Soins :
Tous les soins sont bons, sauf celui qui coûte du wawa et celui qui ne soigne pas l'eni (-_-)


En résumé : N'utilisez pas les sorts qui coûtent du wawa : ils sont TRES précieux pour Déphasage, sort qui soigne énormément si amélioré, et qui permet de ne pas être frappé pendant un tour (!!).

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
mon avis sur les éniripsas Left_bar_bleue9/100mon avis sur les éniripsas Empty_bar_bleue  (9/100)

mon avis sur les éniripsas Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur les éniripsas   mon avis sur les éniripsas I_icon_minitimeSam 17 Sep - 17:17

a vous dux vous complétertous ce qu'il faut dire sur l'eniripsa bravo.
et pour le pvp eni full soin surpuissant car on soigne autant que l'adversaire tape et il abandonne =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon avis sur les éniripsas Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur les éniripsas   mon avis sur les éniripsas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avis sur les éniripsas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur les écaflips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu - Guilde des Marchombres :: Parlons Wakfu :: Tips & Tutos-
Sauter vers: