Wakfu - Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu - Guilde des Marchombres

Oyé oyé ! Le forum de la guilde est créé :D -THEME TEMPORAIRE-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hériol !!!

Aller en bas 
+2
Ehnrann
Hériol
6 participants
AuteurMessage
Hériol
Sacri Sanguin-Air créateur d'Astuces
Hériol


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Soit devant un écran *-* soit en train de bouffer un truc ou de dormir

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de Hériol !!! Left_bar_bleue0/0Présentation de Hériol !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Hériol !!! Empty
MessageSujet: Présentation de Hériol !!!   Présentation de Hériol !!! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:27

Salut les gens !!!

Bon ... Moi, c'est Hériol ( enfin c'est mon pseudo ) car en réalité je suis euh... un futur lycéen qui geek sur Wakfu.

C'que j'aime : Les RPG genre Final Fantasy, Dragon Quest, Kingdom Hearts ... et *se cache* pokémon aussi... Je kiff Wakfu car c'est un RPG mais mondial !!!
J'aime lire les mangas 'study'( genre One piece ) et pendant mon temps libre ( et quand je joue pas a Wakfu ) je dessine des persos de mangas ( plus tard j'serais character designer cheers ... ou pas ).
Mon plat préféré c'est ... steak frites ( On s'en fout !!! ... beurk )
Bon si je suis la, c'est que je kiff cette guilde ( ... même si je suis pas dedans.lol! ) et les personnes qui en font parti. Bon c'est vrai qu'ils sont ... bizarres mais ça reste entre nous... enfin j'espère^^. Nan sérieux, c'est de très bon potes^^. A recommander^^ Twisted Evil.

Mes hobbies : le badminton et l'escalade. Manger, dormir Sleep, jouer au jeux vidéos I love you et dessiner.

C'que j'aime po : Euh... les cours mais bon faut s'accrocher^^. Je capte pas les gens qui insultent gratuitement ( sans amis... ). Question sport je déteste la natation ( En fait j'ai peur de me noyer^^). Eh arrêtez de vous moquer ! J'ai peur des araignées ( pourquoi les araknes existent ... Shocked ).

Je joue toujours avec Hériol, mon sacri air ( j'ai mis mes conseils d'ailleurs ) lv 49 ( et ouaip je gère^^) au moment où je vous parle ... Cheveux bleus et toujours en train de me balader. Sans vouloir me vanter, j'ai 98% wakfu king.

Je kiff le sort Fulgurance !!!

Bon ... je crois que j'ai dis ce que j'avais à dire. M'enfin peut être bien que je rajouterai des trucs si l'envie m'en prend^^.

Je tiens aussi à remercier la Guilde des Marchombres pour l’intérêt qu'elle me porte Very Happy ... ( lèche Q !!! ... et fier !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/heriol/
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de Hériol !!! Left_bar_bleue0/100Présentation de Hériol !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Hériol !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hériol !!!   Présentation de Hériol !!! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:43

Vive FF, vive dragon quest, vive les mangas, Vive le dessin de manga, vive l'escalade

(on a beaucoup de choses en commun dit donc^^)

tu veut pas rentrer dans la guiiiiilde? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de Hériol !!! Left_bar_bleue2/100Présentation de Hériol !!! Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de Hériol !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hériol !!!   Présentation de Hériol !!! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:45

XD, c'est moi qui t'ai forcé pour la présentation?^^
Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de Hériol !!! Left_bar_bleue9/100Présentation de Hériol !!! Empty_bar_bleue  (9/100)

Présentation de Hériol !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hériol !!!   Présentation de Hériol !!! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:52

bonne présentation vive l'escalade et les manga déssiner des manga j'adorerait si je savait dessiner Crying or Very sad aussi modeste que lukyu et pour tes potes bizare moi j'en suis fiére king et pour Sleep on est 2
Revenir en haut Aller en bas
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de Hériol !!! Left_bar_bleue1/100Présentation de Hériol !!! Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Hériol !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hériol !!!   Présentation de Hériol !!! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:01

(Ehn, tu es vraiment gonflé de dire "Vive FF et Dragon Quest", tu as joué à deux FF et à un Dragon Quest (et encore, tu en es au quart -_-) ]

Bonjour, cher collègue ^^
En lisant ta présentation, je me suis dis "tiens, il me ressemble vraiment beaucoup, celui là "^^

Tu peux poster tes dessins de manga sur le fow Very Happy
Je vais peut être faire pareil, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
quimoma




Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : inconnuXD non je dec a grimbergen

Présentation de Hériol !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hériol !!!   Présentation de Hériol !!! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:17

YYOOOO HERIOLXD TA VU ILS NS PRENENT POUR DES FADAXD bon j avoue mais bon et pour la natation ta vraiment peurO_O??
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de Hériol !!! Left_bar_bleue0/100Présentation de Hériol !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Hériol !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hériol !!!   Présentation de Hériol !!! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:54

(Elle la ramène toujours celle la -_-, on est pas obligé de finir un jeu pour l'aimer (quand on joue a un jeu, le plus amusant c'est quand on y joue^^ pas quand on l'a fini..) et les FF je les ai presque terminés... Bref, tout ça pour dire que j'aime les jeux vidéo^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de Hériol !!! Left_bar_bleue2/100Présentation de Hériol !!! Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de Hériol !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hériol !!!   Présentation de Hériol !!! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 10:21

(Ouais! Je suis pour ehn!)(J'ai jamais fini un jeu, mais j'en ai aimé beaucoup!)

d'ailleurs, je déteste pas la piscine, mais j'aime pas la mer! (en fait, j'aime pas ne pas voir en dessous de mes pieds...^^)
Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de Hériol !!! Left_bar_bleue9/100Présentation de Hériol !!! Empty_bar_bleue  (9/100)

Présentation de Hériol !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hériol !!!   Présentation de Hériol !!! I_icon_minitimeSam 30 Juil - 10:29

d'accord avec ehn et lukyu et plumy tu a dit sa a pratiquement toute les présnetation que sa te ressenblait :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hériol !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hériol !!!   Présentation de Hériol !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hériol !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hériol complète
» Présentation d'Ehnrann
» présentation testos térone
» Présentation de Chape! Vive moi! ....
» Présentation de Plume Argentée / Rïatla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu - Guilde des Marchombres :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: