Wakfu - Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu - Guilde des Marchombres

Oyé oyé ! Le forum de la guilde est créé :D -THEME TEMPORAIRE-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Hériol complète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hériol
Sacri Sanguin-Air créateur d'Astuces
Hériol


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Soit devant un écran *-* soit en train de bouffer un truc ou de dormir

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de Hériol complète Left_bar_bleue0/0Présentation de Hériol complète Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Hériol complète Empty
MessageSujet: Présentation de Hériol complète   Présentation de Hériol complète I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:16

Wesh les gens !!! Bien ? x)
Moi c'est Hériol ou Heriol ça dépend des mmoprg avec comme pseudo Justair ( c'est censé ressembler à Julien ... ) Bon passons^^

J'suis lycéen, j'ai une demi-soeur et 2 demi- frères.

J'aime :
In real life : Le Bleu *-* , aller au ciné avec mes potes, le chocolat au lait ( miam ), regarder les matchs de foot ( et surtout quand la France joue ^^ ), écouter de la musique, prendre le bateau ... Je trouve que c'est trop stylé avec le mouvement des vagues, faire du vélo en pleine forêt, regarder les étoiles ... en secrète j'ai toujours voulu voir une étoile filante pour faire un vœu mais j'en ai jamais vu -_- , faire du Skateboard, taper mes ptits frérots ( que j'aime beaucoup bien entendu ... x)
In game : Mon sacri ( qui malgré toute les nerfs est resté et restera ... Multi x), miner Very Happy , Pex avec mes potes et mes potines ^^, faire des donjons et aller de nation en nation pour euh ... le fun. Roter devant des gens xD ( ig bien sur :p )

Sinon ce que je kiff pas trop :
In real life : Bah toujours les cours ... enfin si je veux réussir dans la vie faut que je taff ^^, les insultes, demander mon trajet au gens que je connais pas ( les gens sont louches des fois ), aller faire des boutiques ... C'est toujours la misère de choisir les vêtements à la mode ( 2 semaines après la mode change -_- ) les mec qui fument devant moi avec leur tête de drogué... il me font flipper grave, les épinards, les films d'horreurs, les musées ( ben ça doit être chelou la nuit avec les squelettes de dinosaures et les statues qui fichent la trouille o_O), les décès ... ( Fin en même temps personne kiff ces moments la. )
In game : les mecs hl qui aggro les bas lv, les insultes, les bugs assez nombreux pour ma part, les taxes, les exploits qui sont quasi-impossible à faire et les trools xD .... QUE LE JEU SERA PAYANT T_T

Ptite précision, je suis maintenant devenu un sacri feu ^^ Et mon max de dommages en une attaque c'est -450 avec Punition en CC avec surpuisance lv 3 ^^ Comme quoi un sacri ça roxx et c'est style aussi ^^

J'attends avec impatience la sortie de Dragon Quest X, Kingdom Hearts III et Final Fantasy XIII versus qui vont pour moi révolutionner les rpg par leurs graphismes et leur gameplay ^^ ( fin bon le prix de ces jeux et de leur console va révolutionner mon porte monnaie aussi x)

A ouais j'aillais oublier j'ai un ptit blog ( fin c'est pas vraiment un blog mais je compte bien l'améliorer ^^ )
Vl'a l'adresse : http://club.ados.fr/heriol/

Bon bah c'est fini !!!
Allez bye


Dernière édition par Heriol le Lun 7 Mai - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/heriol/
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de Hériol complète Left_bar_bleue0/100Présentation de Hériol complète Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Hériol complète Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hériol complète   Présentation de Hériol complète I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:44

Effectivement, tu as bien complété ta fiche^^ Et en images en plus^^ (Même si j'ai jamais joué à ces ff, les héros sont classes^^ et les graphismes super... j'imagine que je ne pourrais jamais y jouer parce que ce n est pas sur les consoles que j ai^^)

Mis à part ça moi aussi j'ai été heureux de te rencontré Very Happy

Et tes rimes sont jolies Very Happy

J'espère quand même que tu pourras encore jouer avec nous... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Hériol
Sacri Sanguin-Air créateur d'Astuces
Hériol


Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Soit devant un écran *-* soit en train de bouffer un truc ou de dormir

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de Hériol complète Left_bar_bleue0/0Présentation de Hériol complète Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Hériol complète Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hériol complète   Présentation de Hériol complète I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:09

Ben en fait je joue presque tous les jours x)
Par contre je vous vois pas souvent co' :/
P't'être pendant les vacc's de Noël alors ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/heriol/
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de Hériol complète Left_bar_bleue0/100Présentation de Hériol complète Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Hériol complète Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hériol complète   Présentation de Hériol complète I_icon_minitimeSam 14 Jan - 9:32

Bon, en fait je suis un peu blasé de wakfu, surtout que maintenant les eca ne sont plus disponibles :-E
Bref, c'était toi qui était sensé ne plus venir, mais en fait c'est le contraire x)
Je reviendrais de temps en temps sur wakfu, mais ça ne seras pas souvent^^
quand les eca seront réapparu, je donnerais mon pseudo pour qu on puisse se retrouver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Hériol complète Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hériol complète   Présentation de Hériol complète I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hériol complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hériol !!!
» Présentation d'Ehnrann
» présentation testos térone
» Présentation de Chape! Vive moi! ....
» Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu - Guilde des Marchombres :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: