Wakfu - Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu - Guilde des Marchombres

Oyé oyé ! Le forum de la guilde est créé :D -THEME TEMPORAIRE-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Chape! Vive moi! ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chape

Chape


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2011
Localisation : Dans les nuages...

Présentation de Chape! Vive moi! .... Empty
MessageSujet: Présentation de Chape! Vive moi! ....   Présentation de Chape! Vive moi! .... I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:45

____Bon petite présentation de moi (sans blague) bon je vous préviens je ne suis pas trop forte pour tout ce qui est rédaction et tout le blabla habituel surtout pour les fautes d'orthographes (Hein Lukyu) ;P bref passons....
Donc je m'apelle Chape fin le nom de mon perso, en réaliter Chape venant du latin chalista qui veut dire.....non en fette j'en sais rien, juste pour faire juste un peu plus cultiver ^^' non en réaliter Chape viens de mon nom Charlotte.

J'aime:
Mon Lukyu d'amour plus que tout! (;<3, les bruit de singes que font les ouistitis à Kara (Clin d'oeil à Testos), j'aime mes amis, les lasagnes, le nutella, parler espagnol (Hein Quimo, désoler je n'ai pas rencontrer de Torero), les animaux mon animal préfèrer c'est le cheval (mais bon ça on s'ne fous), je pratique l'équitation depuis 9 ans, j'adore la compétition, faire les magasins (comme toutes les filles enfin je crois), acheter des vétements x), j'aime mon Lukyu <3
J'aime aller voir des films au cinéma, les blagues vraiment débiles Razz, rire pour n'importe quoi, embêter les gens, faire ma timbré! j'aime le pére noël Very Happy .... --'
Je n'aime pas:
Aller en cour (comme tous le monde quoi) :p, je déteste l'anglais (et oui), les devoirs, le sal boulot qu'on me remet, les personnes ptétentieuses, être taiter comme une esclave, le salami, les crottes en chocolat, les bonbons aux réglise, le cassoulet, je n'aime pas les film gord et les films d'horreur x)
Bref je crois que j'ai un peu tout dit sur moi ^^
Bon même si Testos ma un peu forcer à la faire Wink
Je compléterais cette présentation Smile


Et encore une fois VIVE MOI! *sors*



Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de Chape! Vive moi! .... Left_bar_bleue9/100Présentation de Chape! Vive moi! .... Empty_bar_bleue  (9/100)

Présentation de Chape! Vive moi! .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chape! Vive moi! ....   Présentation de Chape! Vive moi! .... I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:34

tu était pas obligé de le dire que je t'ai forcé et je t'ai juste pressé un max c'est pas pareille .

sinon tu a oublié de dire lukyu je croit =) (c'est zarbi tout les deux vous l'avez mis plusieurs fois) ensuite pour les magasins je suis d'accord tu est une fille. pour les singe moi je les détestes enfin leur cri en tous cas.

alors la tu me donne envie de me poser cette question:

"MAIS QUI N'AIME PAS CES AMI!!!!!!!!!!!"


ensuite rare sont les filles qui font les magasins pour acheter des épinard je trouve plutôt logique que ce soit pour les habits et enfaite pourquoi les crottes en chocolats?C'est le dessert qui vas avec les croquettes???

cordailementamusantbotaniquementrapidobeaument interpréter pas testos =)
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de Chape! Vive moi! .... Left_bar_bleue0/100Présentation de Chape! Vive moi! .... Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Chape! Vive moi! .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chape! Vive moi! ....   Présentation de Chape! Vive moi! .... I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:05

BIENVENUE Very Happy Razz Wink Exclamation cheers geek (Un peu en retard, je sais :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de Chape! Vive moi! .... Left_bar_bleue2/100Présentation de Chape! Vive moi! .... Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de Chape! Vive moi! .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chape! Vive moi! ....   Présentation de Chape! Vive moi! .... I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:49

MON AMOUUUUUR !!!!!!!!!!!
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
!!
trop bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chape! Vive moi! .... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chape! Vive moi! ....   Présentation de Chape! Vive moi! .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chape! Vive moi! ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hériol !!!
» Présentation d'Ehnrann
» présentation testos térone
» Présentation de Hériol complète
» Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu - Guilde des Marchombres :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: