Wakfu - Guilde des Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu - Guilde des Marchombres

Oyé oyé ! Le forum de la guilde est créé :D -THEME TEMPORAIRE-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Left_bar_bleue2/100Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty
MessageSujet: Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!   Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:36

Salut les abrutis!! Moi c'est Lukyu, le... euh, je suis quoi moi, admin modo, dieu, euh...?
enfin bon!
je me présente!
Mon nom c'est Lukyu, le nom RP, mais normalement mes noms de compte c'est Luclucaa, (parce que je m'appelle luca, original! Very Happy). Lukyu, c'est un iop blanc aux cheveux rouges, qui est super sexy, viriiiiiil ( je vais vous faire chier avec ça, oh oui!),intelligent, beau, musclé, qui fait tomber les nanas, et qui est QUASIMENT UN DIEU!! ( jen fait pas un peu trop non?)
bon, ben euh....
-J'aime: Wakfu! Minecraft! Les jeux vidéos! Mes chiens ! mes chats! mes potes (même les plus dégénérés, si, si!)! les blagues de mauvais goût! Le cassoulet! Faire chier ma famille! Faire chier le monde en général ! Faire une présentation sur le forum de la guilde où je ne fais que dire des conneries! Le fantabobshow! L'humour! La bouffe ! Les rillettes au petit déjeuner! , et, bien sur, LA GUILDE DES MARCHOMBRES !! Very Happy
-J'aime pas: Les profs de maths fascistes, les devoirs, les cours, les maths(encore ^^), es ordres, ma famille parfois, le nutella, les bananes, Facebook (Livre de fesses XD), Les semi-hentai (plumy voit de quoi je parle ^^), Les cordons bleus chocolat-menthe, Les brosses a dents en obsidienne, les ordres!(edit: et aussi les personnes me traitant de sale geek ou de sale no life, celles se melant de ma vie privée et me "conseillant" (car d'habitude c'est plutot des railleries déguisées ou des ordres), celles se mêlant de ma vie privée tout court, et celles qui me prennent pour un esclave!^^)
Euh, je devrais rajouter qq chose mais quoi?....
Ah, oui j'ai aussi un sacrieur qui s'appelle sacri-charlemagne (XD j'aime ce nom!)
je complèterais cette présentation par diverses annotations, z'inquiétez pas ^^

YEAH, C'EST M-M-M-METAL CETTE PRESENTATION !!!!!!


Dernière édition par Lukyu le Sam 5 Nov - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Left_bar_bleue9/100Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty_bar_bleue  (9/100)

Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!   Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:42

tu a oublié de dire que tu était super modeste et dans ce que tu aime tu a oublié chape je crois pour ce que tu n'aime pas tu a parlé des math enfin je croit que tu a oublié.

sinon pas mal les jolies pavé je veut faire les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Left_bar_bleue2/100Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!   Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:43

haha! je dis ça car je ne sais pas quoi répondre! haha!
Revenir en haut Aller en bas
Plumy / Rïatla
Créatrice Fada Sacrieur
Plumy / Rïatla


Messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Je ne sais pas, je ne sais plus !

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Left_bar_bleue1/100Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!   Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:45

Pour l'instant, Luk, tu es un membre lambda MOUAHAHAHAH

C'est moi la Déesse du fow ! (avec Ehn) TROP DE PU-PU-PU-PUISSANCE !!!

*prend ses cachets*

Si tu veux, tu peux être Admin ^^ (après tout, tu fais partie du trio fondateur de cette MAGNIFIQUE guilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Left_bar_bleue2/100Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!   Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:47

MAGNIFIQUE! VIVE MOI!
argh, j'avais oublié de dire que je suis schizophrène, quand je bois trop, dark lukyu, mon shushu, prend controle de moi et essaie de dépuceler le monde!! Mais si je mange, c'est moi qui reprend le contrôle, ouf!

admin??? AH OUI AH OUI OUIO UI!!
Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Left_bar_bleue9/100Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty_bar_bleue  (9/100)

Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!   Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:48

tant que l'on est sur les rang du forum il y en a pas 1 pour le commentateur fou??
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Left_bar_bleue2/100Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!   Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:02

euh, plumy a fait (je crois) un sujet rien que pour ça * lève le pouce*
Wink
Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Left_bar_bleue9/100Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty_bar_bleue  (9/100)

Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!   Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:07

merci lukyu je l'ait trouver j'ai fait ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Left_bar_bleue2/100Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!   Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:19

dr
(^^un message pour 2 lettres, ça c'est du gâchis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ehnrann
Chacha Admin complétement déjanté
Ehnrann


Messages : 183
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27
Localisation : ben ici, c'est logique non?

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Left_bar_bleue0/100Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!   Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:35

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

Pas lui!!
^^


je m'écroule comme un château de carte et je me retrouve sur le carreau^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marchombres.taguilde.net
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Left_bar_bleue9/100Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty_bar_bleue  (9/100)

Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!   Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:24

tu a toujours pas rajouté chape dans ce que tu aime et les math dans ce que tu n'aimes pas sinon pourquoi tu dit sa ehn
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Left_bar_bleue2/100Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!   Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:55

bah, les maths j'ai juste dis une fois^^

ohhh, mais c'est vrai, j'ai oublié chapy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukyu
Admin viriiiiiil!!
Lukyu


Messages : 106
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Ici, où là-bas, je sais plus... Maman!! où c'est qu'on habite??

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Left_bar_bleue2/100Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!   Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:53

de sais que je dis un truc zarb, mais... Testos, je te trouve moins dégénéré que dans wakfu, t'aurais pas un peu mûri spirituellement toi, XD ?
Revenir en haut Aller en bas
testos terone le fou
Commentateur fou!!
testos terone le fou


Messages : 232
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : en france

Feuille de personnage
Jambons donnés:
Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Left_bar_bleue9/100Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty_bar_bleue  (9/100)

Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!   Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:37

j'ai peut être rétréci spirituellement dans wakfu réfléchi bien a ce que je vient de dire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!   Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ......(suspense....) LUKYU!! wouhou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chape! Vive moi! ....
» Présentation de Hériol complète
» Présentation d'Ehnrann
» Présentation de Hériol !!!
» présentation testos térone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu - Guilde des Marchombres :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: